L’huile de poisson
L’huile de poisson peut aider à gérer la prise de poids en transformant la fonction de certaines cellules qui, au lieu de stocker le gras, se mettent à le brûler.
La plupart des médecins sont d’accord sur le fait que l’huile de poisson est le supplément que tout le monde devrait prendre tous les jours.
Les scientifiques de l’université de Kyoto viennent on confirmé cette hypothèse par une découverte de faire une découverte qui mets en lumière le fait que l’huile de poisson peut aider à gérer la prise de poids aux alentours de la cinquantaine en transformant la fonction de certaines cellules qui, au lieu de stocker le gras, se mettent à le brûler.
Les chercheurs ont trouvé que l’huile de poisson pourrait contribuer à activer la « graisse brune », qui métabolise la graisse au lieu de la stocker.
En testant l’huile de poisson sur des souris, ils ont réalisé que les souris qui consommaient cette huile prenaient 10% de poids en mois et 25% de gras en moins que les souris qui n’en consommaient pas.
